Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris



Formation IMO Paris - Formation Integration par les Mouvements Oculaires Paris

 abdelkader benabdellah
Vendredi 16 Décembre 2011

Notez [Ignorer]

Bonjour .je vois bien que c'est bonne mathode de traiter les traumatismes de l'enfance surtout . J'ai besoindeplus de détailsur cette methode qui s'avère deja porteuse d'espoir , loin des methodes classiques et fatiguantes de la psychanalyse .Cordiallement votre .
 Claude Rappaport
Jeudi 5 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,

la méthode IMO / EMDR = Intégration par les Mouvements Oculaires vous permet de régler en quelques séances les traumas installés, même anciens, en intégrant, en déchargeant les charges toxiques liées au trauma par ces mouvements oculaires. Cette technique est inscrite dans le cadre des thérapies dynamiques et thérapies brèves, c'est à dire quelques séancesà prévoir sur le trauma. Chaque séance dure 3/4 d'heures à une heure, compter une séance tous les 15 jours, jusqu'à extinction des effets du trauma, Chaque séance coute 70 €uros.

Voila pour les précisions pratiques. La méthode étant encore assez confidentielle, pour trouver un thérapeute IMO, il vaut se référer aux annuaires existants ( psychotherapie.fr, médecines-douce.tv etc...)

bonne rechecherche

Claude Rappaport


Claude Rappaport, Hypnothérapeute Ericksonien à Paris

ericksonienne-paris.fr/Cabinet-Hypnose-Therapies-Breves-Paris-IV_a121.html
 Dr Sarah Z
Lundi 28 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Je suis généraliste, et je voudrai connaître les dates des formations en EMDR-IMO pour 2015 à Paris ou Lille.

Merci d'avance.
 Salima Kamli/psychanalyste et sophrologue
Jeudi 13 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
je souhaite avoir des renseignements sur la formation IMO, ainsi que les dates, la durée et le coût si possible sur Bordeaux. je vous remercie de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.