Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris



Clarification: Annuaires des Thérapeutes en Clarification

 KARINE PITON
Vendredi 29 Janvier 2021

Notez
années de Formations et de mises en application à côté de professionnels expérimentés, j’ai décidé de m’installer et pouvoir apporter écoute, sécurité, confiance mais surtout pouvoir mettre des mots sur ses maux.

Comprendre ce qu’il ce passe, comprendre ce que l’inconscient peut nous dire, à travers diverses processus.

Mon rôle est de vous redonner confiance, vous exprimer par diverses méthodes comme la peinture, le dessin, la musique, l’écriture, la parole… pouvoir prendre conscience de ce qu’il ce passe pour mettre des réponses à ses blocages….

Le Cabinet a été conçu dans un esprit cocooning, pour que le sujet puisse se sentir bien, libéré et détendu mais surtout en sécurité. Le patient n’est pas seul, nous travaillons ensembles par la confiance mutuelle que nous travaillerons en priorité.

L’Art Thérapie permet de décharger, libérer les pulsions sur des thématiques différentes en fonction de chaque individu dans un lieu neutre.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.