Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris



Conduites Addictives, Addiction, Attachement et Hypnothérapie

 Claude Rappaport
Vendredi 15 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
bonjour Solange

On dit que l'hypnose Ericksonienne est l'école du 'lâcher-prise'...!!
Concrètement chaque séance dure 3/4 d'heures environ et coûte 70 €uros pour ce qui me concerne.
L'idée est que ça doit bouger dès la première séance, modestement ou de façon importante, le but est de produire du sens qui vous permette cette libération.
Dans le cadre des thérapies brèves le nombre de séances reste volontairement peu élevé, en s'attachant toujours au symptôme...

Bonne journée

Claude Rappaport
Hypnothérapeute
Hypnose Ericksonienne Paris
 natalie berreby
Mardi 9 Août 2011

Notez [Ignorer]
bonsoir,
je travaille depuis de nombreuses années pour sortir d'un problème de grande dépendance affective toutes les méthodes y sont passées même un stage intensif de mémoire cellullaire qui garantissait d'aller trouver la blessure d'ame de la séparation avec la mère dans la peau du foetus mais rien n'y a fait
seule je me sens en danger à 2 c'est la même chose je me sens comme unpoisson rouge dans un bocal je ne trouve pas la sortie l'issue est certainement ailleurs j'ai décidé d'abandonner merci belle soirée

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.