Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

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La Thérapeute peut guérir l’insomnie

 Alphonse
Vendredi 2 Avril

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Bonjour à tous, moins c’est Alphonse. Je suis atteint de troubles du sommeil depuis plusieurs mois, je ne dors plus ou en état de sommeil très léger « sommeil paradoxale ».
Je suis ÉPUISE EXTÉNUE dans l'impossibilité de mener une vie normale, cependant je travaille toujours dans un état à la limite du malaise avec de sévères poussés de tentions, car j'ai 2 enfants et ma conjointe à assumer. Je précise que je suis psychologue et que je suis passionné par mon activité. Mais la situation est à la limite du soutenable pour mes enfants, ma conjointe et moi bien sûr.
Pourriez-vous m'indiquer "un traitement" quel qu'il soit pour améliorer tout simplement mon sommeil profond. À noter que j'ai consulté en centre de sommeil et chez des psys, psychiatres et qu'aucune réponse réelle ne m'a été apportée, cependant il à été établi que ce trouble de sommeil n'est pas secondaire à une dépression ou un trouble du comportement, l'absence de sommeil lent profond et profond est donc isolée.
Merci de m'apporter des réponses ou des pistes pour que je puisse ...vivre, tout simplement.
Si vous vous trouvez dans mon cas, n’hésitez pas à joindre un message, merci.
 Georgy.Leopold
Mardi 6 Avril

Notez [Ignorer]
Bonjour Alphonse,
Je m’appelle George est suis un psychothérapeute. Oui, les psychologues cliniques et les psychothérapeutes sont des praticiens qui travaillent avec des patients souffrant de troubles comportementaux ou mentaux. ... Selon le cas, ils peuvent intervenir, guider et dialoguer avec le patient, ou rester plus en retrait. Pour ton « mauvais sommeil », voici quelque solution :
• Évitez la caféine et la théine
• Pas de sport le soir
• Dîner léger
• Un bain tiède pour favoriser l’endormissement
• Respectez votre sommeil
• Attention aux écrans
• On oublie les soucis
• La chambre, un endroit pour dormir… et faire l’amour
Je vous conseille également de consommer des produits naturels comme les tisanes ou prendre de la mélatonine voir les informations complémentaires dans ce lien https://www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter/://, mais avant de le consommer n’oublier pas de voir votre Docteur, car il y a des dosages et consignes à suivre.
Bon rétablissement.

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