Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris



La Thérapeute peut guérir l’insomnie

 Alphonse
Vendredi 2 Avril 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous, moins c’est Alphonse. Je suis atteint de troubles du sommeil depuis plusieurs mois, je ne dors plus ou en état de sommeil très léger « sommeil paradoxale ».
Je suis ÉPUISE EXTÉNUE dans l'impossibilité de mener une vie normale, cependant je travaille toujours dans un état à la limite du malaise avec de sévères poussés de tentions, car j'ai 2 enfants et ma conjointe à assumer. Je précise que je suis psychologue et que je suis passionné par mon activité. Mais la situation est à la limite du soutenable pour mes enfants, ma conjointe et moi bien sûr.
Pourriez-vous m'indiquer "un traitement" quel qu'il soit pour améliorer tout simplement mon sommeil profond. À noter que j'ai consulté en centre de sommeil et chez des psys, psychiatres et qu'aucune réponse réelle ne m'a été apportée, cependant il à été établi que ce trouble de sommeil n'est pas secondaire à une dépression ou un trouble du comportement, l'absence de sommeil lent profond et profond est donc isolée.
Merci de m'apporter des réponses ou des pistes pour que je puisse ...vivre, tout simplement.
Si vous vous trouvez dans mon cas, n’hésitez pas à joindre un message, merci.
 Georgy.Leopold
Mardi 6 Avril 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour Alphonse,
Je m’appelle George est suis un psychothérapeute. Oui, les psychologues cliniques et les psychothérapeutes sont des praticiens qui travaillent avec des patients souffrant de troubles comportementaux ou mentaux. ... Selon le cas, ils peuvent intervenir, guider et dialoguer avec le patient, ou rester plus en retrait. Pour ton « mauvais sommeil », voici quelque solution :
• Évitez la caféine et la théine
• Pas de sport le soir
• Dîner léger
• Un bain tiède pour favoriser l’endormissement
• Respectez votre sommeil
• Attention aux écrans
• On oublie les soucis
• La chambre, un endroit pour dormir… et faire l’amour
Je vous conseille également de consommer des produits naturels comme les tisanes ou prendre de la mélatonine voir les informations complémentaires dans ce lien mais avant de le consommer n’oublier pas de voir votre Docteur, car il y a des dosages et consignes à suivre.
Bon rétablissement.
 Eddy
Lundi 30 Août 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour!

J'ai vécu quelque chose de semblable mais je ne sais pas ce qui m'a vraiment permis de m'en sortir du coup je profite de ce sujet pour en savoir un peu plus
 Gustave68
Mardi 14 Novembre 2023

Notez [Ignorer]
Salut Alphonse,

Désolé d'entendre pour tes troubles du sommeil, ça doit être vraiment dur. As-tu essayé la méditation ou la relaxation guidée avant de dormir ? Ça aide certains à trouver un sommeil plus profond. Sinon, des techniques comme le yoga ou l'acupuncture pourraient aussi être bénéfiques. Penses aussi à l'ambiance de ta chambre : obscurité, température fraîche, silence ou bruits blancs. Si tu n'as pas encore testé, ça vaut le coup d'essayer. Courage !
 jude21
Jeudi 30 Novembre 2023

Notez [Ignorer]
Salut, je suis comme vous moi aussi. je ne dors pas,. Je ne savais pas quoi faire, mais on m'a suggéré d'utiliser cette fleur avant de me coucher, et j'ai constaté des résultats positfs. Maintenant, je dors comme un bébé. Juste partager mon expérience. Merci à vous
 Léonard
Mercredi 6 Mars

Notez [Ignorer]
J'ai déjà vécu ce genre de situation… je n'arrive toujours à bien dormir. Je sais pas quoi faire. Alors j'ai décidé de consulter le remède naturel comme le

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.