Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR IMO, Thérapies Brèves Orientées Solution.
|
Le Livre Blanc des Formations EMDR en France.
Pourquoi un tel avis négatif sur la formation EMDR DNR ?
D'après ce que je lis, les instituts comme ceux qui forment en emdr-dnr où il n'y a pas de professionnels de santé comme profs sont mal notés sur le site medecines intégratives
Ce qui est normal parce que je ne vois pas pourquoi des non professionnels puissent former en santé mentale. Sinon c'est du n'importe quoi.
D'après ce que je lis, les instituts comme ceux qui forment en emdr-dnr où il n'y a pas de professionnels de santé comme profs sont mal notés sur le site medecines intégratives
Ce qui est normal parce que je ne vois pas pourquoi des non professionnels puissent former en santé mentale. Sinon c'est du n'importe quoi.
e suis psychologue et je confirme : c’est un vrai casse-tête pour choisir une formation EMDR sérieuse. Cet article tombe à pic pour moi.
et en tant que psychologue, je n'irai JAMAIS dans une formation avec des "enseignants" avec moins de diplôme que moi, des bouffons en sorte, des gens qui ne savent pas qu'ils ne savent pas.
 Ecrire une réponse
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR - IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR - IMO, EMDR Intégrative
|
|
Thérapeute EMDR-IMO, thérapeute en Hypnose, Sophrothérapeute, Psychothérapeute Paris 75011,75012, Nantes, Marseille, Nancy, Therapie Breve Paris Marseille, Nancy Hypnose, EMDR-IMO et Therapies Breves Marseille
Formation EMDR-IMO Paris & Marseille
|