Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris



Musique relaxante et agréable

 Annaelle99
Lundi 22 Août 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
J'aimerais écouter de la musique relaxante et agréable en ce moment. Pouvez-vous me donner une playlist ?
Bonne journée à tous :D :
 Philippe
Mardi 23 Août 2022

Notez [Ignorer]
Ce serait bien de ne pas vous servir de ce forum pour y faire votre pub... Parce que comme par hasard, vous donnez des liens avec la même adresse IP. sur tous les sites
Merci de votre compréhension
 OphelieGauthier23
Lundi 19 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Salut! j'ai quelques trucs qui pourraient te plaire. Tu peux chercher "Café del Mar" sur Spotify, c'est assez chill. Sinon, essaie "Acoustic Chill" ou "Chill Tracks", c'est super détente aussi. Si t'aimes plus le classique, "Peaceful Piano" c'est top. Voilà, bonnes vibes!
 Denis Deblevid
Mardi 27 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Que cela soit en formation en qualité de salarié au Greta, ou à mon compte en qualité de coach, il m'est arrivé de mettre de la musique.

Pour une séance de coaching cela peut aller puisque la plupart du temps il n'y a qu'un coaché et nous pouvons trouver un morceau qui plaise.

En revanche, sur un groupe de plus de 10 personnes c'est plus compliqué.

J'ai bien pensé à diffuser des morceaux à basse fréquence mais je 'e trouve pas cela... Très déontologique.

Le sujet m'intéresse.
Auriez-vous assez avancez afin de méclairer?

www.denis-deblevid.fr

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.