Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris



Partage cabinet avec un/e hypnotérapeute

 Anne-Elisabeth Bouvier
Samedi 20 Janvier 2018

Notez

Bonjour,

je m'appelle Anne-Elisabeth Bouvier, je viens de m'installer en tant que naturopathe dans le 10ème arrondissement de paris,


J'Insiste vraiment, ce n'est pas une arnaque, ce n'est pas dans mon intérêt

Je cherche à partager mon cabinet, 2 jours par semaine,

Si je vous contacte, c'est justement par ce que je pense que ce serait interessant d'échanger mon annonce avec des gens que vous connaissiez dans ce le domaine de l'hypnothérapie, qui cherchent à partager un cabinet,

Peut-être pourriez vous partager cette annonce,

Un grand Merci,

Anne-Elisabeth Bouvier naturopathe

14 rue des messageries, 75010 Paris



Partage Cabinet paramédical situé à PARIS, 75010

Surface totale : 10 m²

Pièce de consultation à partager avec un hypnothérapeute,ou coach dans un cabinet pluridisciplinaire ,

composé d'une naturopathe (moi même ) d'un Chiropracteur, d'un psychanalyste, et d'une bioénergéticienne


Quartier très dynamique proche du métro poissonnière.

Joli Cabinet de 10 M2 , meublé : divan, fauteuil, tables d'appoint, un bureau, lampes , radiateur, plantes, (photos sur doctolib Anne Élisabeth Bouvier naturopathe) cadre très agréable et idéal pour recevoir votre clientèle
doté de :
- interphone particulier
-Parties communes : - Salle d attente commune ; toilettes ; ménages; électricité
-rez de chaussée


Disponible
Mardi et jeudi : 400 euros / mois

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter par mail anneelisabethbouvier@gmail.com


Vous pouvez consulter les photos sur mon doctolib directement, Anne-Elisabeth Bouvier, naturopathe 75010



Anne-Elisabeth Bouvier

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.