Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris



 Mélanie
Lundi 11 Juillet 2022

Notez [Ignorer]
J'ai commencé à me ronger les ongles depuis que j'ai 14 ans.
J'en ai 28, autant dire que l'état de mes ongles est un vrai chantier !
Je pense que cela est dû à un fort stress et anxiété comme je fais aussi de l'eczéma.
Eczéma + Rongement des ongles et peau = vrai manque de confiance en soi.
J'ai pu faire la découverte de l'hypnose
Après avoir tout essayé, je commence enfin à faire le chemin pour voir le bout du tunnel.
Et vous, quel est votre avis et avez-vous des retours d'expérience ?
 Aubin10
Jeudi 30 Novembre 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour..
Je m'appelle Aubin.
Ma soeur semble la même situation que vous. Comme vous dite, ce genre de truc provoque de la stress et anxiété. Nous avons cherché des moyens, alors qu'un ami de ma mère disait ...

NDLR: Merci de ne pas venir polluer le forum ! Au revoir !!!
 ThomasBarre67
Lundi 15 Avril

Notez [Ignorer]

Salut!

Cool que tu aies trouvé quelque chose qui marche pour toi avec l'hypnose! J'ai aussi testé pour des problèmes de stress, et franchement, ça m'a bien aidé à me détendre. Ça prend du temps et c'est pas magique, mais les résultats peuvent vraiment améliorer ta qualité de vie. Si t'as des conseils sur comment choisir un bon hypnothérapeute ou des techniques spécifiques qui t'ont aidé, je suis preneur. Courage, ça va aller de mieux en mieux!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.