Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.
|
Violence conjugale : les hommes aussi - Violence psychologique. JIM.fr
depuis 1 an ma femme ne veut plus voir mes enfants agée de 13 et 16 an et me mene la vie dur je ne sai plus quoi faire je suis pomé et pour tant j'ai 57 ans que dois je faire?
bonjour,
il est compliqué de vous répondre sans des éléments de compréhension supplémentaires :
- qu 'est ce qui a provoqué cette situation ??
- Votre demande d'action est elle vers votre femme ? vers vos enfants ? vers vous ?
Peut être convient il de dresser le tableau de la situation pour pouvoir agir pour la suite...
à bientôt
Claude Rappaport
Bonjour, la femme est un peu difficile à comprendre surtout quand elle atteint ses quarantaines. En tout cas, sur mon .....
NDLR: désolé, ce forum n'est pas un lieu de pub pour les sacs à main
e harcèlement moral est lui aussi très très courant, je dirais même banal, parce que, beaucoup de filles sont "tranchante" et sans pitié. Je comprends que certaines puissent être abusé ici et là mais, elles sont vraiment abominable par moment. Je frèquentais aussi les sites prix de rencontres et pour tout dire dans la vie ce n'est pas mieux.
 Ecrire une réponse
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
|
Thérapeute EMDR-IMO, thérapeute en Hypnose, Sophrothérapeute, Psychothérapeute Paris 75011,75012, Nantes, Marseille, Nancy, Therapie Breve Paris Marseille, Nancy Hypnose, EMDR-IMO et Therapies Breves Marseille
Formation EMDR-IMO Paris & Marseille
|