Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris



gestalt therapie pas de calais

 kayser
Jeudi 19 Octobre 2017

Notez
J ai effectue une gestalt therapie de 2008 à 2010 qui a fait plus de mal que de bien.suite au décés brutal de mon plus jeune frère,je ne vais pas très bien et mon médecin me conseille d aller parler avec une psychothérapeute très bien me dit il. Je fais donc une puis deux séances avec cette Marie France W à G...en S.......Rassurante empathique,les séances individuelles me font du bien. au bout d un certain temps j apprends à la tutoyer et lui fais la bise Je suis très attachée à elle et m en inquiète.Elle me dit que c est normal pour progresser.elle me conseille d acheter un portable ainsi je pourrais la joindre quand je veux par sms.Ce que je fais.Je sors le plus svt des seances déprimée.(le soit disant ici et maintenant me renvoie à chaque fois à mon enfance au passé pas si malheureux cependant)mais ça fait aussi partie du processus me dit elle.Le lien de dépendance étant bien ancrée,les séances se poursuivent ;elle me parle de psychogénéalogie,de totems chamaniques de la roue de la médecine enseignée par une de ses copines du canada nadeige A (chamane amérindienne), je continue de remonter dans le passé,(me mettant régulièrement en etat de spasmophilie) qui est finalement vécu comme douloureux alors que je croyais avoir eu une enfance correcte.Tout est amplifié en terme d émotions mais aussi d interprétations.Les responsables mes parents et surtout ma mère evidemment!!! Je m écarte d'eux .Je vais mal et la solution est donc de faire des séances de groupes car en plus Marie France w m apprend que je suis borderline!
je tombe dans le panneau et enchaine 9 séances( payables à l avance par 3 sil vous plait)de groupes ;j y rencontrerai surtout des femmes cultivéees certes mais souvent esseulées.Certaines étaient en thérapie depuis plus de 7 ans ,totalement enlisées.Ces séances ne feront qu accentuer ma dépendance à Marie France W et accentuer la culpabilité vis à vis de mes parents, de mon frère.Sa comparse Marie Josée F n y va pas non plus par le dos de la cuillère..J en sors affaiblie psychologiquement.Je vois 2 fois des femmes se mettre en position quasi foetus dans les bras de l une des thérapeutes. c EST LE POMPON. Un soir je rentre avec l impression de friser la folie:envie de tout casser mais je ne passe pas à l acte.Mon mari m 'ordonne d arrêter la thérapie. J envoie uns sms à MF W pour lui dire que j arrête.Elle me dit de venir au rdv prévu,pour se dire au revoir et honorer la séance.Je refuse et ne la reverrai plus jamais.
Cette thérapie me laisse alors dans un état de déstabilisation dangereux.Je serai suivi par un psychiatre qui m ouvrira les yeux.
Aujourd hui j ai réalisé que j ai été sous l emprise de ces 2 thérapeutes malsaines et perverses et qui se servent de la faiblesse des personnes à des fins purement financières; je recherche des témoignages de personnes qui ont été malmenées par une gestalthérapie ou par ces 2 dames car je ne suis certainement pas la seule victime.Cela m aiderait à tourner définitivement la page

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.