Collège d'Hypnose : De la communication thérapeutique à la présence thérapeutique. Dr Marc GALY: Dr Marc... https://t.co/sEtIcV3RNR https://t.co/Un4bJj8lld
Vendredi 12 Mai - 18:28
Collège d'Hypnose : Le questionnement thérapeutique en hypnose et thérapie brève: conjuguer pour réassocier... https://t.co/mEvOIGTttB https://t.co/Pp1YyLktRQ
Vendredi 12 Mai - 17:29
Collège d'Hypnose : Présentation de la mise en place de l’hypnose au CH Alpes Léman. Dr Véronique GRÉVY: Dr... https://t.co/cH8c9uPtkS https://t.co/StiLZywEHY
Vendredi 12 Mai - 17:29
Collège d'Hypnose : Hyp-Hop : l’hypnose à l’hôpital. Dr Marie FLOCCIA: Dr Marie FLOCCIA, Gériatre Pessac... https://t.co/mA5uco9sd0 https://t.co/avTtRolHeu
Vendredi 12 Mai - 17:29
Collège d'Hypnose : L'Hypnose avec les Ancêtres. Elise GUET: Elise GUET, Sophro-Hypnothérapeute, praticienne... https://t.co/higWVf05Yy https://t.co/5uFngX0LPj
Vendredi 12 Mai - 17:29
Collège d'Hypnose : L'Autre dans la relation thérapeutique en hypnopraxie. Dr Nicolas DROUET: Dr Nicolas... https://t.co/oND7NdPkTi https://t.co/2IOVTsipVE
Vendredi 12 Mai - 17:29
Collège d'Hypnose : Deux approches contradictoires : L’art de Milton Erickson et la mécanique de... https://t.co/Z3YmXZ4cKw https://t.co/jWPLYhHljK
Vendredi 12 Mai - 17:29
Collège d'Hypnose : "Même pas peur" Hypnose et stratégies en thérapie brève chez les enfants et les... https://t.co/dZBeKupC2g https://t.co/EOc5AXGZIO
Vendredi 12 Mai - 17:29

Formation IMO Paris - Integration Mouvement Oculaire Paris: Programme Danie Beaulieu Niveau 1

Formation IMO,Formation Integration Mouvement Oculaire à Paris
Formation de Danie Beaulieu à Paris
IMO:outil de Thérapie brève

- Origine de l’IMO

- Types de problématiques pouvant être aidés par l’IMO.

- Évaluation du client spécifique à l’IMO.

- Identifier sur quelle mémoire débuter.

- Comment procéder à l’IMO.

- Suivi des rencontres.

- IMO avec les enfants.

- Précisions relatives à l’évaluation avant d’entreprendre un IMO.

- IMO pour douleurs ou maladies psychosomatiques.

- Prévenir l’inscription de traumatismes.

Attention: les SUPERVISIONS sont rendues OBLIGATOIRES pour être inscrit sur les annuaires de thérapeutes praticiens en IMO.

Consultez l'agenda, cliquez ici

Pour plus d'informations par mail, auprès de Sylvie Bellaud-Caro & Laurent Gross, cliquez ici

Télécharger le bulletin d'inscription

01/01/2011

1.Posté par girard le 14/07/2011 18:36
bonjour

Impossible de trouver si un formation IMO sera proposée à PAris en 2012 ? Pourriez vous me répondre SVP ? celine.gdm@wanadoo.fr Merci !