Collège d'Hypnose : Hypnose, Douleur et Conscience. Interview du Pr. Faymonville par Theo Chaumeil: Au cours... https://t.co/z3jJ99ixY6 https://t.co/aR5UvQCPYZ
Jeudi 20 Juillet - 12:27
Collège d'Hypnose : Facteurs de réussite de l'hypnose lors de soins différés: la place des techniques... https://t.co/bWgJa00nqr https://t.co/RfTWZ2olAH
Jeudi 20 Juillet - 12:27
Collège d'Hypnose : L'hypnose une activation sécurisée du hors soi. Dr Luc FARCY: Dr Luc FARCY, Psychiatre... https://t.co/DPAGwpEgSE https://t.co/mGpCVoUFnr
Jeudi 20 Juillet - 12:27
Collège d'Hypnose : Deuil et technique hypnotique de base : « le cimetière intérieur ». Dr Claude VIROT: Dr... https://t.co/d2DBrwI4zE https://t.co/SX1MeypfXa
Jeudi 20 Juillet - 12:27
Collège d'Hypnose : Apports dans le TRAUMA de la thérapie HTSMA (Hypnose, Thérapies Stratégiques et... https://t.co/2jBUPecGPd https://t.co/rEeqyxJXkO
Jeudi 20 Juillet - 12:27
Collège d'Hypnose : Formation spéciale "Hypnothérapie et kinésithérapie: la thérapie du mouvement de vie" - 4 jours Public concerné: Kin…https://t.co/oFBdFCPjuj
Lundi 17 Juillet - 18:32
Collège d'Hypnose : Comment bien choisir sa formation en hypnose... Vous êtes infirmier(e), kinésithérapeute, médecin, orthophoniste et…https://t.co/neWomarpre
Jeudi 6 Juillet - 21:05
Collège d'Hypnose : Mise en ligne d'une nouvelle formation en hypnose médicale à Paris... https://t.co/TR9SBPPw7O https://t.co/4GlGRAMosf
Jeudi 6 Juillet - 21:03

Formations en Hypnose à Paris, Marseille

Formation IMO Paris - Integration Mouvement Oculaire Paris: Programme Danie Beaulieu Niveau 1

Formation IMO,Formation Integration Mouvement Oculaire à Paris
Formation de Danie Beaulieu à Paris
IMO:outil de Thérapie brève

- Origine de l’IMO

- Types de problématiques pouvant être aidés par l’IMO.

- Évaluation du client spécifique à l’IMO.

- Identifier sur quelle mémoire débuter.

- Comment procéder à l’IMO.

- Suivi des rencontres.

- IMO avec les enfants.

- Précisions relatives à l’évaluation avant d’entreprendre un IMO.

- IMO pour douleurs ou maladies psychosomatiques.

- Prévenir l’inscription de traumatismes.

Attention: les SUPERVISIONS sont rendues OBLIGATOIRES pour être inscrit sur les annuaires de thérapeutes praticiens en IMO.

Consultez l'agenda, cliquez ici

Pour plus d'informations par mail, auprès de Sylvie Bellaud-Caro & Laurent Gross, cliquez ici

Télécharger le bulletin d'inscription

01/01/2011

1.Posté par girard le 14/07/2011 18:36
bonjour

Impossible de trouver si un formation IMO sera proposée à PAris en 2012 ? Pourriez vous me répondre SVP ? celine.gdm@wanadoo.fr Merci !