Collège d'Hypnose : 30 cas pratiques en hypnose médicale, hypnothérapie et hypnoanalgésie: C'est avec... https://t.co/e6ztHHuVRC https://t.co/7D24XW0il7
Jeudi 21 Septembre - 12:55
Collège d'Hypnose : Alice COHN, EMDR dans le psychotraumatisme, formatrice au CHTIP https://t.co/Z7CKUFogU0
Mardi 19 Septembre - 21:04
Collège d'Hypnose : Négociation d’objectif, recadrage, alliance en hypnose et thérapie brève.: ACTES du... https://t.co/4aEpGjVkY8 https://t.co/bunMM0nNqj
Dimanche 17 Septembre - 09:45
Collège d'Hypnose : Revue Hypnose & Thérapies brèves n°44 THÉRAPIE DU COUPLE DES PARENTS DANS LA PRISE EN CHARGE DE L’ANOREXIE L’anorexi…https://t.co/2Vtk99mgNt
Jeudi 14 Septembre - 17:27
Collège d'Hypnose : Nous retrouvons ici cinq auteurs : Yves Doutrelugne, Olivier Cottencin, Julien Betbèze, Luc Isebaert et Dominique M…https://t.co/3hP0hwGGTQ
Jeudi 14 Septembre - 17:26
Collège d'Hypnose : L'interview de Philippe AÏM donnée à RTL Quelques jours après la sortie de son livre "l'hypnose, ça marche vraiment…https://t.co/EJofLIIuj0
Jeudi 14 Septembre - 14:04
Collège d'Hypnose : Dans les blocs opératoires. Dr Marc Galy https://t.co/LcWJgEnUaC
Jeudi 14 Septembre - 13:58
Collège d'Hypnose : L'hypnose, ça marche vraiment ? https://t.co/KyM2eWb6dE
Mercredi 13 Septembre - 23:59

Formations en Hypnose à Paris, Marseille

Formation IMO Paris - Integration Mouvement Oculaire Paris: Programme Danie Beaulieu Niveau 1

Formation IMO,Formation Integration Mouvement Oculaire à Paris
Formation de Danie Beaulieu à Paris
IMO:outil de Thérapie brève

- Origine de l’IMO

- Types de problématiques pouvant être aidés par l’IMO.

- Évaluation du client spécifique à l’IMO.

- Identifier sur quelle mémoire débuter.

- Comment procéder à l’IMO.

- Suivi des rencontres.

- IMO avec les enfants.

- Précisions relatives à l’évaluation avant d’entreprendre un IMO.

- IMO pour douleurs ou maladies psychosomatiques.

- Prévenir l’inscription de traumatismes.

Attention: les SUPERVISIONS sont rendues OBLIGATOIRES pour être inscrit sur les annuaires de thérapeutes praticiens en IMO.

Consultez l'agenda, cliquez ici

Pour plus d'informations par mail, auprès de Sylvie Bellaud-Caro & Laurent Gross, cliquez ici

Télécharger le bulletin d'inscription

Rédigé le 01/01/2011 modifié le 19/01/2011

1.Posté par girard le 14/07/2011 18:36
bonjour

Impossible de trouver si un formation IMO sera proposée à PAris en 2012 ? Pourriez vous me répondre SVP ? celine.gdm@wanadoo.fr Merci !