Collège d'Hypnose : L’analgésie pour les soins courants Dr Philippe Houssel, médecin anesthésiste 7ème Congrès International Hypnose et… https://t.co/wiwnq92QsS
Jeudi 24 Mai - 21:13
Collège d'Hypnose : Acu-hypnose: acupuncture et hypnose en douleur chronique Dr Jean-Michel Herin, médecin anesthésiste 7ème Congrès In… https://t.co/DNnyaeYihu
Jeudi 24 Mai - 21:13
Collège d'Hypnose : Couleur chronique Dr Jean-Michel Herin, médecin anesthésiste 7ème Congrès International Hypnose et Douleur. Forma… https://t.co/UAr78PD7pH
Jeudi 24 Mai - 21:13
Collège d'Hypnose : La transe du corps: une approche hypno-somatique combinée pour patients traumatisés Woltemade Hartman, psychologue… https://t.co/F5iYCUKETC
Jeudi 24 Mai - 21:13
Collège d'Hypnose : Connexion corps et âme: incarnation, toucher et transe Woltemade Hartman, psychologue 7ème Congrès International Hy… https://t.co/yLFXRISjQ2
Jeudi 24 Mai - 21:13
Collège d'Hypnose : Présentation du développement de l'hypnose dans un centre hospitalier et mise en place de consultations par des IAD… https://t.co/WH8967FQ5U
Jeudi 24 Mai - 21:13
Collège d'Hypnose : Comment améliorer la prise en charge de nos patients en salle de réveil grâce aux outils hypnotiques Dr Nicolas Gui… https://t.co/JJlZR33ShA
Jeudi 24 Mai - 21:13
Collège d'Hypnose : Connexion corps et âme: incarnation, toucher et transe Woltemade Hartman, psychologue 7ème Congrès International Hy… https://t.co/WaD3zCanGs
Mercredi 23 Mai - 21:13

Formation IMO Paris - Integration Mouvement Oculaire Paris: Programme Danie Beaulieu Niveau 1

Formation IMO,Formation Integration Mouvement Oculaire à Paris
Formation de Danie Beaulieu à Paris
IMO:outil de Thérapie brève

- Origine de l’IMO

- Types de problématiques pouvant être aidés par l’IMO.

- Évaluation du client spécifique à l’IMO.

- Identifier sur quelle mémoire débuter.

- Comment procéder à l’IMO.

- Suivi des rencontres.

- IMO avec les enfants.

- Précisions relatives à l’évaluation avant d’entreprendre un IMO.

- IMO pour douleurs ou maladies psychosomatiques.

- Prévenir l’inscription de traumatismes.

Attention: les SUPERVISIONS sont rendues OBLIGATOIRES pour être inscrit sur les annuaires de thérapeutes praticiens en IMO.

Consultez l'agenda, cliquez ici

Pour plus d'informations par mail, auprès de Sylvie Bellaud-Caro & Laurent Gross, cliquez ici

Télécharger le bulletin d'inscription

Rédigé le 01/01/2011 modifié le 19/01/2011

1.Posté par girard le 14/07/2011 18:36
bonjour

Impossible de trouver si un formation IMO sera proposée à PAris en 2012 ? Pourriez vous me répondre SVP ? celine.gdm@wanadoo.fr Merci !