Collège d'Hypnose : Phénoménologie de la transe en médecine générale. Dr Daniel Quin Revue Hypnose & Thérapies brèves n°50 Médecin… https://t.co/To7QEzV3rx
Lundi 15 Octobre - 10:44
Collège d'Hypnose : hypnose_hypnose | Médecin généraliste et Hypnose: Osez ! Dr Pierre Le Grand Revue Hypnose & Thérapies brèves n°… https://t.co/mtYtjZMtVS
Vendredi 12 Octobre - 17:29
Collège d'Hypnose : hypnose_hypnose | Hypnoscope Septembre 2018 - Actualités Thérapeutiques L’agence nationale du développement profess… https://t.co/EXNlho9FC7
Mercredi 10 Octobre - 22:18
Collège d'Hypnose : Daniel PONIN BALLOM Psychiatre, Hypnothérapeute, Thérapie EMDR - IMO. Gestion du Stress Post-Traumatique, Psychotra… https://t.co/6pRuNGHxNy
Mardi 2 Octobre - 15:50
Collège d'Hypnose : Hypnose et Médias Août 2018 https://t.co/l68sho71Av
Mercredi 26 Septembre - 19:26
Collège d'Hypnose : Hypnose et médecine générale. Drs Isabelle BOUILLEVAUX et Marie-Julie JACQUES https://t.co/dBGiOXHEiF
Mercredi 26 Septembre - 19:26
Collège d'Hypnose : Un truc incroyable... Conversation en thérapie narrative https://t.co/ORVd0AzqOx
Samedi 22 Septembre - 16:08
Collège d'Hypnose : En Thérapie Systémique Brève https://t.co/FoYGxIlvap
Vendredi 21 Septembre - 21:47

Formation IMO Paris - Integration Mouvement Oculaire Paris: Programme Danie Beaulieu Niveau 1

Formation IMO,Formation Integration Mouvement Oculaire à Paris
Formation de Danie Beaulieu à Paris
IMO:outil de Thérapie brève

- Origine de l’IMO

- Types de problématiques pouvant être aidés par l’IMO.

- Évaluation du client spécifique à l’IMO.

- Identifier sur quelle mémoire débuter.

- Comment procéder à l’IMO.

- Suivi des rencontres.

- IMO avec les enfants.

- Précisions relatives à l’évaluation avant d’entreprendre un IMO.

- IMO pour douleurs ou maladies psychosomatiques.

- Prévenir l’inscription de traumatismes.

Attention: les SUPERVISIONS sont rendues OBLIGATOIRES pour être inscrit sur les annuaires de thérapeutes praticiens en IMO.

Consultez l'agenda, cliquez ici

Pour plus d'informations par mail, auprès de Sylvie Bellaud-Caro & Laurent Gross, cliquez ici

Télécharger le bulletin d'inscription

Rédigé le 01/01/2011 modifié le 19/01/2011

1.Posté par girard le 14/07/2011 18:36
bonjour

Impossible de trouver si un formation IMO sera proposée à PAris en 2012 ? Pourriez vous me répondre SVP ? celine.gdm@wanadoo.fr Merci !

Thérapeute EMDR-IMO, thérapeute en Hypnose, Sophrothérapeute, Psychothérapeute Paris 75011,75012, Nantes, Rennes, Therapie Breve Paris MarseilleHypnose, EMDR-IMO et Therapies Breves Marseille