Collège d'Hypnose : Bases de l’hypnose en maternité et préparation à l'accouchement. Valérie TOUATI-GROSS, de L’Equipe du Cabinet d’Hyp… https://t.co/fIO2M60Qz1
Vendredi 20 Juillet - 17:33
Collège d'Hypnose : Hypnose per-opératoire, stimulation médullaire et Bases de l’hypnose en douleur aigüe. L’Equipe du Cabinet d’Hypnos… https://t.co/eFJSuASUIp
Jeudi 19 Juillet - 17:33
Collège d'Hypnose : Congrès Hypnose et Douleur de St Malo, les inductions rapides avec le Dr Velt Messmer. Juin 2018."Voici ce que disa… https://t.co/aZ8vT7tPsO
Jeudi 19 Juillet - 17:33
Collège d'Hypnose : ... A l'Ouest, rien de nouveau.... Juin 2018."Voici ce que disait le programme de cet atelier: « Dans certaines sit… https://t.co/LWy3c7ueTW
Jeudi 19 Juillet - 16:38
Collège d'Hypnose : Revue Hypnose & Thérapies Brèves 48 Hypnose & Thérapies Brèves, Revue N 48 Février, Mars, Avril 2018 Bouffé… https://t.co/vkKkk99Tss
Vendredi 13 Juillet - 01:16
Collège d'Hypnose : Valérie MIRABEL Infirmière Diplômée d'Etat, Hypnothérapeute, Thérapie EMDR - IMO. Gestion du Stress Post-Traumatiqu… https://t.co/mz9UbiO6jY
Vendredi 6 Juillet - 15:10

Formation IMO Paris - Integration Mouvement Oculaire Paris: Programme Danie Beaulieu Niveau 1

Formation IMO,Formation Integration Mouvement Oculaire à Paris
Formation de Danie Beaulieu à Paris
IMO:outil de Thérapie brève

- Origine de l’IMO

- Types de problématiques pouvant être aidés par l’IMO.

- Évaluation du client spécifique à l’IMO.

- Identifier sur quelle mémoire débuter.

- Comment procéder à l’IMO.

- Suivi des rencontres.

- IMO avec les enfants.

- Précisions relatives à l’évaluation avant d’entreprendre un IMO.

- IMO pour douleurs ou maladies psychosomatiques.

- Prévenir l’inscription de traumatismes.

Attention: les SUPERVISIONS sont rendues OBLIGATOIRES pour être inscrit sur les annuaires de thérapeutes praticiens en IMO.

Consultez l'agenda, cliquez ici

Pour plus d'informations par mail, auprès de Sylvie Bellaud-Caro & Laurent Gross, cliquez ici

Télécharger le bulletin d'inscription

Rédigé le 01/01/2011 modifié le 19/01/2011

1.Posté par girard le 14/07/2011 18:36
bonjour

Impossible de trouver si un formation IMO sera proposée à PAris en 2012 ? Pourriez vous me répondre SVP ? celine.gdm@wanadoo.fr Merci !