Collège d'Hypnose : Bases de l’hypnose en maternité et préparation à l'accouchement. Valérie TOUATI-GROSS, de L’Equipe du Cabinet d’Hyp… https://t.co/fIO2M60Qz1
Vendredi 20 Juillet - 17:33
Collège d'Hypnose : Hypnose per-opératoire, stimulation médullaire et Bases de l’hypnose en douleur aigüe. L’Equipe du Cabinet d’Hypnos… https://t.co/eFJSuASUIp
Jeudi 19 Juillet - 17:33
Collège d'Hypnose : Congrès Hypnose et Douleur de St Malo, les inductions rapides avec le Dr Velt Messmer. Juin 2018."Voici ce que disa… https://t.co/aZ8vT7tPsO
Jeudi 19 Juillet - 17:33
Collège d'Hypnose : ... A l'Ouest, rien de nouveau.... Juin 2018."Voici ce que disait le programme de cet atelier: « Dans certaines sit… https://t.co/LWy3c7ueTW
Jeudi 19 Juillet - 16:38
Collège d'Hypnose : Revue Hypnose & Thérapies Brèves 48 Hypnose & Thérapies Brèves, Revue N 48 Février, Mars, Avril 2018 Bouffé… https://t.co/vkKkk99Tss
Vendredi 13 Juillet - 01:16
Collège d'Hypnose : Valérie MIRABEL Infirmière Diplômée d'Etat, Hypnothérapeute, Thérapie EMDR - IMO. Gestion du Stress Post-Traumatiqu… https://t.co/mz9UbiO6jY
Vendredi 6 Juillet - 15:10

Formation "Méthodologie et efficacité professionnelles" animée par Daniel Morel 3 jours de formation exceptionnelle.

Daniel Morel, exerce l’activité de formateur, animateur et conférencier en développement des potentiels humains depuis plus de 10 ans auprès de particuliers et des professionnels.

Enseignant certifié en PNL, formé à l’énnéagramme, la méthode Espère, la CNV c’est également un professionnel de la communication Ericksonienne.

Sa pédagogie reconnue basée sur la simplicité, l’humour, les exemples concrets, les métaphores… font de ses interventions et de ses formations un moment différent et unique.

Rédigé le 13/04/2012 modifié le 13/04/2012