Psychotherapie, Hypnose Ericksonienne, EMDR, Thérapie Brève, Paris, Marseille, Formation
Au sujet de la Psychothérapie, Thérapie Brève, EMDR, Hypnose à Paris, Marseille, Nancy. Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves Orientées Solution.

Psychotherapies, Psychotherapeute, Psychotherapeute Paris

Formations en Hypnose, EMDR, Thérapies Brèves à Paris, Marseille, Nancy

Présentation du Protocole GPC en EMDR - IMO à l'occasion du Congrès Hypnose et Douleur de 2022

Laurent GROSS, Vice-Président de France EMDR - IMO ®, praticien et Formateur en EMDR - IMO présente le Protocole GPC qu'il a mis au point il y a 2 ans.
Ceci est le début de sa présentation, sur le thème du Stress par anticipation, le Syndrome de Stress Pré-Traumatique, à l'occasion du Congrès Hypnose et Douleur de St Malo en 2022: "La menace est plus forte que le coup, ou lorsque l'EMDR rencontre l'hypnothérapie"

Laurent GROSS est Formateur, Président et Responsable pédagogique en Hypnothérapie à l’Institut In-Dolore. Il est psychothérapeute certifié par l'ARS en 2013, kinésithérapeute, hypnothérapeute, praticien et formateur EMDR – IMO.
Titulaire du Certificat Européen d’Hypnose.

Dirige le CHTIP Collège d’Hypnose et Thérapies Intégratives de Paris qu’il a fondé en 2014, membre de la CFHTB Confédération Francophone d’Hypnose et Thérapies Brèves.

Responsable Pédagogique de l'Institut Hypnotim à Marseille

Enseignant au Diplôme Universitaire de Psychothérapie Intégrative de Strasbourg.

Vice-Président de France EMDR - IMO ®

Conférencier international. Dernière intervention au Congrès d'hypnose et thérapies brèves de Luxembourg.

Association France EMDR - IMO ®
58, rue Folie Méricourt

Rédigé le Jeudi 23 Mars 2023 modifié le Samedi 10 Juin 2023

Laurent Gross